• Perspective - Le Bellevue - Ormesson-sur-Marne

Découvrez votre future résidence avec vue.

Le Bellevue vous propose 15 appartements du 3 au 5 pièces, s’ouvrant tous sur des balcons, jardins ou terrasses. Vous pourrez ainsi profiter d’un panorama imprenable sur Paris et son emblématique Tour Eiffel. Grâce à sa situation en hauteur et son environnement calme, vous admirerez le coucher du soleil sur la vallée de la Marne en toute tranquillité. Amoureux de la nature, vous serez ravis par la prédominance de la végétation qui entoure la résidence. Les appartements en rez-de-chaussée profiteront de grands jardins arborés.

Chaque logement a été conçu pour optimiser l’espace et la lumière et vous apporter confort et bien-être dans un cadre chaleureux. De plus, tous les appartements bénéficient de deux places de stationnement et de prestations soignées.

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE
REMPLIR LE FORMULAIRE

Avec sa façade séquencée en 3 maisons de ville, cette résidence conviviale s’intègre harmonieusement dans l’architecture du quartier. Les différents matériaux utilisés, tels que le zinc et la pierre de taille, ainsi que les teintes contribuent à rythmer la façade et à créer une architecture chaleureuse et moderne.

Non loin du centre-ville et de ses commodités, la résidence est idéalement située tout près des bords de Marne. Habiter le Bellevue, c’est s’offrir un cadre de vie exceptionnel dans un environnement privilégié.

  • Ascenseur

  • Parquet contre-collé 14mm

  • Contrôle d’accès sécurisé

  • Chauffage individuel gaz

  • Personnalisation des carrelages 45*45cm et parquets parmi 5 choix

  • Perspective terrasse - Le Bellevue - Ormesson-sur-Marne

 » Le Bellevue est un bâtiment qui s’insère au cœur d’un tissu à l’échelle pavillonnaire, démonstratif d’une architecture ouverte, il induit une étroite liaison entre intérieur et extérieur grâce à un véritable jeu de terrasse descendant en cascade sur un paysage arboré, écrin de verdure dans la ville. La pierre de façade termine d’ancrer ce bâtiment de manière pérenne dans le paysage urbain d’Ormesson. ”

Lucie Ou-Meskour, Ateliers 28